It’s a really good option to pay out people to craft a document! Our papers generating program can advise you the best quality essay coming up with for really cheap price levels college paper

Pieces of paper authoring organization: we are on this site to help you out! Apply for assistance to our essay writers anytime you must have. Easily cardstock making and enhancing buy an essays

essay writing servicewrite my essayL’Association pour le soin des personnes âgées à Douz  : est une association soumise aux dispositions du décret n ° 88 de 2011
Du 24/09/2011 concernant l’organisation des associations, toutes les lois applicables et les dispositions de ses statuts.

Objectifs:

Le but de cette assemblée est:- Assistance dans le règlement des dossiers de retraite et des anciens combattants avec accompagnement et accompagnement en coordination avec les services sociaux et les experts.
– Attention portée au statut sanitaire et social des personnes âgées et organisation de convois médicaux entre médecins tunisiens et spécialistes à l’étranger.
La Société cherche à atteindre ses objectifs grâce aux efforts de ses membres, avec l’aide d’experts et en coordination avec les milieux sociaux.

Les tâches des animateurs de l’association:
1- Le Président: Il représente l’organe directeur de l’Association et en toutes circonstances, en particulier devant les tribunaux, c’est lui qui conduit ses travaux et cherche à mettre en œuvre ses décisions. Il supervise également la mise en œuvre des recommandations et décisions des séances plénières.
Certains de ses pouvoirs peuvent être délégués à son suppléant sous la forme de sa présence ou au secrétaire général de l’association.
2. Le vice-président: Le président est nommé et ne peut s’acquitter de ses fonctions que par délégation. gestion de l’Assemblée avec l’assistance de l’un des membres et tient à préparer. l’ordre du jour des réunions plénières ainsi que les réunions de l’organe directeur en coordination avec le directeur.
3 – L’écrivain général: est responsable de la rédaction des convocations et de la comptabilité des membres ainsi que du compte rendu des délibérations et du compte rendu des activités et des projets. Il supervise le secrétaire général de la gestion de l’Assemblée avec l’assistance de l’un des membres et tient à préparer
l’ordre du jour des réunions plénières ainsi que les réunions de l’organe directeur en coordination avec le directeur.
4- Trésorier:  Être responsable de la collecte de fonds et du paiement des montants autorisés par le conseil d’administration. Les contributions sont demandées de manière ordonnée. Il est responsable de la tenue des comptes de l’Assemblée conformément au système. Conformément à la loi n ° 112 de 1986 sur la comptabilité des entreprises. Le ministère des Finances doit compter sur les partisans de ces dépenses. Les membres du conseil ont également droit à un mandat.
L’Association s’efforce d’ouvrir un compte en son nom, dans lequel ses fonds seront déposés et les actes qu’ils auront émis seront signés par le président et le trésorier. Les reçus seront indiqués par le trésorier sur toutes les images.